Présentation


La Confédération Nationale des Job Services (CNJS) réunit les différents prestataires spécialisés en Marketing Direct. Elle compte aujourd’hui une douzaine de Job Services (JS) qui totalisent plus d’un million d’euros de chiffre d’affaires.

La Confédération a un rôle formateur grâce à la mise en commun des savoir-faire ainsi qu’à l’intervention de professionnels (experts comptables, professeurs en droit des associations, juristes) lors de congrès biannuels. C’est également lors de ces congrès que la majorité des décisions quant au fonctionnement de la CNJS sont prises. Cette Confédération a plusieurs vocations :

 

  • Vecteur entre les JS, la Confédération est le moteur du réseau.
  • Elle permet l’entre-aide et le perfectionnement de chaque JS à travers une charte qualité et une quête d’uniformisation de nos processus.
  • Cette confédération joue un rôle économique de négociateur (partenariats, statuts).
  • Elle permet d’augmenter la visibilité des JS et ainsi d’enrichir leur portefeuille client en jouant le rôle de force commerciale à l’échelle nationale.

 

Durant ce mandat, nous axerons nos actions sur le développement interne ainsi que l’aspect juridique des Job Services.

 


 

Nous sommes 5 étudiants à travailler pour une organisation claire, et pour un bon déroulement des congrès de la CNJS. Nos coordonnées vous permettent de nous contacter directement.

 

Président : Dylan DEHOUX 
dylan.dehoux@gmail.com

Vice-présidente : Marine GILBERT
marine.gilbert@kedgebs.com

Vice-Président / Secrétaire Général : Camille SURATTEAU
camille.suratteau@grenoble-em.com

Responsable Qualité : Louis BALAS
louis.meric@grenoble-em.com

Trésorier : Mathieu GODET 
mathieu.godet@edhecjm.com